| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris.bi31 membre timide

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:23 Sujet du message: Quelle est la meilleure position pour un orgasme de la prostate ? |
|
|
| qu'elle est d'apres vous la meilleure position pour obtenir un orgasme de la prostate lors d'une sodomie par un partenaire. |
|
|
 |
cripasmoo membre éloquent

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 4927 Localisation: 17° S / 149° W le rêve !
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Si on parle du talent manuel de madame,ben je dirai sans hésiter la position où je me mets a 4 pattes et qu'elle appuie en bas sur ma prostate...
Le pied !!!! cette sensation que je vais gîcler sans me branler
Concernant les gods ceinture ,aucun avis j'ai jamais essayé
 _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
ronde membre volubile

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:14 Sujet du message: Re: Quelle est la meilleure position pour un orgasme de la prostate ? |
|
|
| chris.bi31 a écrit: | | qu'elle est d'apres vous la meilleure position pour obtenir un orgasme de la prostate lors d'une sodomie par un partenaire. |
Je crois qu'Hedon apprécie particulièrement lorsqu'il est allongé/demi assis sur le dos, ses pied appuyés sur mes épaules. Dans cette position, moi j'apprécie en particulier de pouvoir voir le plaisir sur son visage, ce rictus incontrôlable. Il me semble qu'il aime aussi lorsque je le prends alors qu'il est en levrette.
Il viendra, je pense, te dire ce qu'il préfère  |
|
|
 |
Dudule la tarentule membre rhétoricien

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5280 Localisation: Sur sa toile
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Meilleure dans quel sens ?
La plus confortable ?
La plus accessible ?
La plus excitante ?
Perso, ça m'est égal, ça marche à tous les coups  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:14 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que ce soit des filles qui répondent à ce questionnaire... Car il semble que Chris.bi31 nous la pose à nous...les mecs !
Ronde reconnaît que hédron sera plus à même de répondre,et Dudule donne carrément SA vision des choses...
Mais ,qui sait si la position convient à ton partenaire ou pas ???
Il y a des fois pour ma part,ou je suis mal à l'aise dans telle position et je fais en sorte de bouger ,et puis d'autres raisons,mais pour dire que cela ne peur être ressenti que par nous ...les 1° concernés
Pour Dudule (Dudule comprendra!!!)  _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
Dudule la tarentule membre rhétoricien

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5280 Localisation: Sur sa toile
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais ,qui sait si la position convient à ton partenaire ou pas ??? |
Bin moi je sais. On communique quand même un minimum
Je ne vois pas en quoi la question s'adresserait plus à un homme
Mais même si je n'ai jamais eu de plainte, je demanderai quand même au mien de venir donner son opinion |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Dudule la tarentule a écrit: | | Je ne vois pas en quoi la question s'adresserait plus à un homme |
Parceque l'on parle de confort et de position et de plaisir...
Donc,sans vouloir faire totalement abstraction des avis féminins,je pense que nous les gars ,on est plus à même de donner un avis sur la question !!!
Et je viens de voir que la question est :sodomie par un partenaire...
Alors que pour l'instant on ne parle que de doigtage par une femme !!!!
Mais ,que tu le fasses au Top, , mais il y a un topic pour le ressenti féminin je crois
Dudule _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
ronde membre volubile

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'effectivement la question s'adressait d'avantage à un homme.
Concernant l'avis que j'ai pu émettre, il ne s'agit pas de doigtage de ma part mais de l'utilisation d'un gode ceinture.
Ceci dit, j'imagine qu'il n'y a rien de comparable à une vraie bite
Comme c'est tout "frais" pour nous, nous n'avons pas eu le temps d'en parler dans les détails.
Comme il ne convient pas que je parle au nom de mon partenaire ... il est donc plus juste qu'il dise quelle position il a préféré, puisque nous avons tout de même eu le temps d'en essayer plusieurs (sourire béat à l'évocation de ce souvenir )
C'est ça aussi la communication, qui commence au sein même du couple
Un peu de hors sujet, mais vous allez voir que cela a lien tout de même :
Il y a déjà quelques décennies, un homme politique français à grâce à une histoire de monopole, monopole du coeur en l'occurrence, fait basculer les élections en sa faveur.
Peut être existe il ici un monopole de la communication ?
Douce nuit aux personnes de bonne volonté
Crip
Hedonnnnnnnnnnn, ramènes tes fesses ici et dit nous ... on t'écoute !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bon OK ,je remets tout à plat...
Ce que je voulais dire et cela a peut être été mal perçu,c'est que la question est posée par Chris.Bi (un homme),qui souhaite connaître les meilleures positions afin d'obtenir le maximum de plaisir lors d'une sodomie faite par un autre homme...
Donc,partant de là,les réponses fournies ont été des avis féminins et de doigtages (sauf Ronde),...
De là,on a aucune réponse concernant la meilleure position
Loin de moi l'idéée de 'bloquer' toute discussion...mais en faît sa question ne trouvait pas réponse précise
En espérant avoir été plus clair
à toutes 2  _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
ronde membre volubile

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Crip .... je t'adore (Pascale soit pas jalouse tu n'as rien à craindre, trop de km nous séparent ) car tu es une vraie personne de bonne volonté  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:21 Sujet du message: |
|
|
| ronde a écrit: | | Crip .... je t'adore |
Moi aussi,si tu savais...!!!!
stop au Hors sujet !!  _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
Wasabi membre éloquent

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3737 Localisation: Sur la planète Vassilia
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 00:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la question posée consiste à dire quelle est la meilleure position pour jouir de la prostate. Il semble que les hommes soient mieux placés pour répondre même si ce plaisir est donné par Madame.
Ces dames ont donc aussi une expérience à partager. Mais on peut se faire plaisir avec la prostate tout seul. Pour moi, ce qui reste le plus top, c'est quand même le doigtage car tu sens vraiment la boule et tu peux la masser, la tripoter, jouer avec. On ne peut donc pas procurer le même plaisir avec un gode.
Donc pour moi : doigtage seul mais tellement mieux avec Madame et idéalement en 69, moi sur elle. Mais le top du top, c'est la même position avec un homme : chacun sa prostate, le pannard grave !!!  _________________ Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaahhhh ben voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauvé par Wasabi  _________________ Le paradis,c'est quand on est vivant...Alors profitons-en maintenant !. (de moi !!!) |
|
|
 |
chris.bi31 membre timide

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 07:27 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis peut être mal expliqué, mais il s'agit bien des meilleures positions pour obtenir un orgasme de la prostate dans un rapport H/H avec les éléments naturels dont nous disposons et non pas avec des objets utilisables dans toutes les positions et sous tout les angles. |
|
|
 |
Wasabi membre éloquent

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3737 Localisation: Sur la planète Vassilia
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| chris.bi31 a écrit: | | Je me suis peut être mal expliqué, mais il s'agit bien des meilleures positions pour obtenir un orgasme de la prostate dans un rapport H/H avec les éléments naturels dont nous disposons et non pas avec des objets utilisables dans toutes les positions et sous tout les angles. |
J'ai donc répondu à la question !  _________________ Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.  |
|
|
 |
|